AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

drive darling, drive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
little dreams
Maja Sandvik

Maja Sandvik

Crédits : Astoria
Avatar : Nastassia Lindes
Messages : 136

drive darling, drive. Empty
MessageSujet: drive darling, drive. drive darling, drive. EmptyJeu 27 Sep - 16:56

Citation :



COPYRIGHT SHEERAN
Maja Sandvik

    NOM : Sandvik; PRENOM(S) : Maja; AGE : vingt-deux ans; NATIONALITÉ : norvégienne; LIEU DE NAISSANCE : Kolvereid, Norvège; ANCIEN MÉTIER : étudiante; ARRIVÉE A YUNGDUNG : il y a un mois, tout juste; CARACTÈRE : anciennement extravertie, naïve, rêveuse brisée, intelligente, indépendante, fragile; GROUPE : through the window; RANG : little dream; AVATAR : Nastassia Lindes.

« endless questions »


Kalsang... Pour vous, que représente l'institution? Comment avez vous découvert le programme? Et quel était votre avis sur celle-ci avant d'entrer dans le village?
Kalsang, ça n'a pas été un choix. J'étais au plus mal, vous savez. J'étais prête à en finir. Je voulais en finir avec cette vie, cette souffrance... Ces regards sur moi. Chaque jour, quand je sortais de chez moi, les voisins se retournaient. Sur mon passage, ils se mettaient à chuchoter. J'ai essayé de trouver en moyen de m'enfuir, ça n'a pas marché dans un premier temps. J'étais emprisonnée par mes sentiments. Je consultais un psychiatre, Ils voulaient que je parle de ce que je ressentais. Ils, ceux qui se disaient mes amis, ma famille, mes soutiens, Ils m'ont tous abandonnés aux griffes du médecin. J'ai longtemps refusé de lui adresser un mot. Pendant des heures, je suis restée silencieusement assise sur son divan. Quand je lui ai dit que tout ce que je voulais, c'était avoir un peu de paix, il me l'a livrée sur un plateau. Kalsang... Ce nom ne me disait rien, mais maintenant et dès le premier jour, c'est cela pour moi : la paix à portée de main. Je n'ai pas douté, je ne suis pas arrivée avec des préjugés. J'étais une coquille vide de toute manière. Je me disais : là ou ailleurs, à quoi bon? Et en descendant de l'avion, voir le visage souriant de ce vieux tibétain m’accueillir, sans agressivité, ça a été une bouffée d'air frais. Vraiment.

Depuis combien de temps êtes-vous installés ici? Avec qui? On dit que l'air montagnard apaise, ressentez-vous un changement en vous entre le jour de votre arrivée et aujourd'hui?
Cela va faire un mois que je vis ici. Je suis arrivée seule, alors le choix n'a pas été facile. Où m'installer? J'hésitais entre le confort des dortoirs, la beauté des yourtes et l'extravagance des cabanes perchées. Sous les conseils du tibétain m'ayant conduit, j'ai opté pour le camp.

Avez-vous rencontré des tibétains de l'ancien village de Yungdung? Que pensez-vous d'eux, de leurs actions pour l'institution et de leur opposition récente à celle-ci?
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



« you never can tell »

Ici, nous vous demandons de nous raconter, de manière plus ou moins détaillée, l'histoire de votre personnage. De sa naissance au jour d'aujourd'hui, par anecdotes, sous la forme que vous voulez. Le but est que l'on sache tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage, sur son passé, sur son arrivée au village, sur ses liens, etc. Ne négligez pas cette partie, puisque c'est la première chose que l'on verra de votre personnage et de votre manière d'écrire (et on sait tous à quel point la première impression compte...) Un minimum de 500 mots vous sera demandé dans cette partie.


PSEUDO/PRÉNOM : norak./Amélie; AGE : dix-sept ans; AUTRE : ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

drive darling, drive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one life stand :: the girl in me :: so glad to see you-