AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
little dreams
Maja Sandvik

Maja Sandvik

Crédits : Astoria
Avatar : Nastassia Lindes
Messages : 136

questions. Empty
MessageSujet: questions. questions. EmptyMer 6 Juin - 18:23

Citation :


« Quels sont pour un personnage les différents moyens d'arriver à Yungdung ? »

Il y a plusieurs solutions. Tout d'abord, les criminels, ceux qui ont commis un acte de violence peuvent être envoyés ici "de force". Plutôt que l'asile ou la prison, le juge les expédie ici, afin de leur faire reprendre leurs esprits, c'est une sorte de thérapie. En moins pousser que dans un hôpital psychiatrique. L'isolement et l'altitude aurait pour vertu d'effacer le trouble, la haine ou la rancœur. Les témoins peuvent quand à eux recevoir une recommandation, de la police ou d'un médecin l'ayant suivi au cours de l'enquête. Cela peut avoir pour but d'oublier les images qu'ils ont été forcé de voir, de fuir de peur de représailles ou bien de s'éloigner le temps de sauver leur conscience, s'ils n'ont pas bougé le petit doigt pour venir en aide à la victime par exemple. Les causes sont variées, à vous de voir quelle est la vôtre. Il en est de même pour les victimes, il faut une recommandation d'un médecin, l'endroit demeurant inconnu à toute autre personne. Pour les aides, ceux qui sont présents pour aider les autres à remonter la pente, ils sont recrutés, pour ceux ayant une formation dans la psychologie mais il peut tout aussi bien s'agir de proches des patients, ou même d'anciens patients qui reviennent pour apporter leur soutien à ceux qui vont mal.



« Qui est au courant de quoi? A leur arrivée, de quoi sont-ils informés et sont-ils forcé d'expliquer les raisons de leur venue aux autres habitants? »

Rien d'obligatoire là-dedans, mis à part pour les aides qui doivent rester anonymes. Pour les autres, chacun est libre de raconter ou non les raisons de sa venue. Sachant que le but étant de laisser le passé derrière soit, l'accepter et l'assumer est une phase importante du processus de rétablissement psychologique, de nombreux évènements amèneront chaque personnage à s'approcher de cette étape, lors d'intrigues par exemple qui pourront les pousser à dévoiler certaines choses à d'autres personnes. Les aides, elles, sont les seules au courant, de manière vague, du type de raison qui a amené certaines personnes ici. Ils ne sont en revanche pas au courant de tout, seul un petit nombre de "dossiers" peut leur avoir été confié, afin d'établir un suivi plus personnalisé des personnes les plus instables. En général, seul quelques personnes sont confiées à une aide, qui sera alors au courant des faits les plus importants afin de ne pas commettre d'impairs. Mis à part les aides, aucun n'est au courant de toutes les options possibles pour intégrer la ville, ils ont en revanche conscience de son caractère particulier. Par exemple les victimes savent que d'autres victimes se retrouvent ici et ainsi de suite.



« Est-ce qu'une fois au village, je conserverais mon métier d'autre fois? »

Le métier de chacun sera réglé au village afin de ne jamais manquer de rien, du moins en théorie. Chacun exercera le métier qui lui plait, tant qu'il contribue à la vie du village d'une manière ou d'une autre. Il peut poursuivre son métier si celui-ci est en adéquation avec le mode de vie adopté sur les lieux. Ici, pas de portable, d'internet ou de télévision. On vit à l'écart de la civilisation et on ne se laisse pas pervertir par celle-ci et ses gadgets inutiles, que ça leurs plaise ou non. Les métiers ne sont pas rémunérés et l'argent n'a aucune valeur ici. Néanmoins, jamais ils ne manqueront de rien, un système d'égale répartition des ressources rigoureux est mis en place dans l'ombre. Les emplois ayant pour but de distraire ne sont pas rejetés pour autant et mis à l'égal de n'importe quel autre. Ici, un chanteur aura autant d'importance dans la vie du village qu'un pêcheur puisque l'un contribuera à nourrir la population et l'autre à la divertir, ce qui est essentiel.



« Y a-t-il au moins des voitures? Des bus?... »

Ils n'en auraient pas besoin même si la présence de tels engins était effective. Seule une jeep circule dans le village, elle sert à l'apport d'aliments de bases, ramenées d'une ville proche dont ils ignorent tout. Elle permet aussi au gardien de la ville de remorquer les nouveaux arrivants de l'aéroport jusqu'à leur nouvelle demeure. C'est la seule fois qu'ils auront l'occasion de monter à bord du véhicule. Le reste du temps, ils ne sortent pas du village, pourquoi le feraient-ils ? Il n'y a absolument rien à des kilomètres à la ronde mis à part un lac, dans lequel ils ont la possibilité de se rendre en été, accompagnés, même s'ils ignorent qu'ils sont surveillés, et ils se rendent jusque-là à vélo uniquement. D'autres endroits un peu à l'écart de la ville existent, mais pour les découvrir, seules leurs jambes pourront leurs servir. C'est un des inconvénients de l'avis en dehors de la civilisation qu'il leurs faudra accepter...

Revenir en haut Aller en bas

questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» espace membre (suggestions/questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-